Rechercher
  • 770546

Élections 2019

Un représentant au conseil d’administration du Barreau du Québec doit émaner du Barreau de la Côte-Nord dans le cadre des prochaines élections et ce, en vertu d’une entente intervenue avec les autres barreaux de section concernés par cette alternance.


En vertu du Règlement sur les élections du Barreau du Québec (REBQ) et des Procédures d’élection pour les élections 2019 du Barreau du Québec, il est prévu que des élections se tiendront pour pourvoir le poste de bâtonnier du Québec et six postes électifs au Conseil d’administration du Barreau du Québec.


Les élections 2019 débutent le 28 février à 00 h 01 et se termineront lors du dépouillement du scrutin, le vendredi 10 mai 2019 à 16 h 01.

Vous serez invités à voter pour le poste de bâtonnier du Québec et, selon votre domicile professionnel, pour les postes d'administrateurs du Conseil d’administration du Barreau du Québec.


Présenter sa candidature

La période pour présenter sa candidature à un poste électif s'échelonne du 28 février au 26 mars 2019 à 16 h.


Pour en savoir plus

Pour tout savoir au sujet des postes électifs à combler, les exigences, le cadre réglementaire, les bulletins de présentation, le déroulement du vote ou pour consulter l’ensemble des dates clés, cliquez ici.


NOUS JOINDRE

Pour tout renseignement sur le Barreau de la Côte-Nord, ses activités ou son site Web, veuillez communiquer avec l'adresse mcaron@bcavocats.ca.

Si vous cherchez un avocat, merci de consulter notre section Trouver un avocat.

​​​​© 2019 site web réalisé par ImageXpert.